Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Par contre comment être satisfait
par Anton 2011-11-20 23:16:07
Imprimer Imprimer

Avec le texte de M. Maugendre, qui ne développe rien, mais que vous trouvez excellent?
En principe sur ce Forum on demande des développements, on ne se satisfait pas de tels raccourcis.

Pourtant les fait sont là

- Le Père Basile essaye de justifier ASSISE
- Le Saint Père convoquant ASSISE et s'y rendant ne le justifierai pas?
Ainsi l'on essaye d'opposer, à quoi cela sert-il, certains se tromperont éternellement de cible.

(Le Saint Père Jean Paul II a du parfois se trouver devant un fait accompli. Sur un autre sujet il y a un témoignage ou le Saint Père Paul VI, ayant supprimé la vigile de la Pentecôte, se trouve mis devant le fait accompli en disant qu'on l'a trompé alors qu'il croyait célébrer cet office)

Si en développant vous prouvez que le Saint Père Benoit XVI en convoquant ASSISE, et en s'y rendant ne fait que corriger mais ne justifie pas, je vous présenterai mes excuses, je vous dirai que je n'ai rien compris, et que je suis désolé.

Que l'on accepte qu'il y ait des problèmes à la curie est autre chose.

Cordialement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "Des difficultés de l’ultramontanisme conciliaire" par Jean-Pierre  [...] par Michel Jacques  (2011-11-19 16:29:19)
      Excellent ! par Jean-Paul PARFU  (2011-11-19 20:00:26)
      Le père Basile ??? par Jéhu  (2011-11-19 21:21:46)
          Merci, cher liseur. par XA  (2011-11-19 21:24:14)
              C'est vrai, ce n'est pas clair du tout! par Jéhu  (2011-11-19 21:39:25)
          Je suis comme vous ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-19 21:50:46)
      Vraiment il y en a qui prenne l'Esprit Saint pour un Papillon par Anton  (2011-11-19 21:58:56)
          Rôôôh... par XA  (2011-11-19 22:06:35)
              Hé, ho, hein... par Le souricier  (2011-11-19 22:24:36)
                  Et comment ... par XA  (2011-11-19 22:38:30)
                      Ouah, l'aut' !... par Le souricier  (2011-11-19 22:59:57)
                  Je veux bien la mettre en sourdine par castelrey  (2011-11-19 23:12:26)
                      Tout va bien... par Le souricier  (2011-11-19 23:26:34)
                          Bon à la bonne heure par castelrey  (2011-11-19 23:48:43)
          D'accord avec vous... par Paterculus  (2011-11-19 22:09:35)
              Il y a deux niveaux. par Anton  (2011-11-20 00:24:43)
                  "si le Saint Père veut corriger, n'est ce pas pour justifier? " par Emmanuel  (2011-11-21 11:38:56)
                      Mais d'aprés vous par Anton  (2011-11-21 13:51:01)
                          Attention par Emmanuel  (2011-11-21 14:32:56)
                              Mais alors par Anton  (2011-11-21 15:05:47)
                                  Je suis entièrement d'accord avec votre dernière phrase par Emmanuel  (2011-11-21 16:38:23)
              Mais non. par Bertrand Decaillet  (2011-11-20 07:50:10)
                  Surprenant par Anton  (2011-11-20 13:40:27)
                      C'est vrai que c'est quand même lumineux. par XA  (2011-11-20 13:43:26)
                          Je vous remercie par Anton  (2011-11-20 14:53:18)
                      Pfffff ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-20 22:58:35)
                          Par contre comment être satisfait par Anton  (2011-11-20 23:16:07)
          La Petite voie de Thérèse par caritcat  (2011-11-20 17:44:50)
          que de choses mal formulées par Luc Perrin  (2011-11-21 14:29:32)
              Nous n'avons pas dû nous comprendre par Anton  (2011-11-21 15:34:52)
      Très bon article par Bertrand Decaillet  (2011-11-19 22:13:26)


155 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]