Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Tout va bien...
par Le souricier 2011-11-19 23:26:34
Imprimer Imprimer

... Castel ???!!!

Z'avez pris vos pilules roses ? Et les bleues aussi ?... Et le sirop ?

Qu'est-ce que vous venez ramener vos miches, apparemment au plus extrême degré de paranoïa aiguë, dans une histoire qui ne vous concerne pas le moins du monde, et dont la genèse remonte à un âge où vous ignoriez jusqu'à l'existence du Effecé ?

A moins qu'il ne s'agisse d'un humour qui m'échappe totalement...

Ou encore que vous soyez un autre pseudo d'AntonHou ?...

Sachez que si je tiens un jour à vous tailler des croupières, je ne passerai pas par un tiers ; vous prendrez la Griffe de Chat en direct live, intérêt et principal.

Non mais sans blague !

LS - qui n'y comprends plus rien du tout

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "Des difficultés de l’ultramontanisme conciliaire" par Jean-Pierre  [...] par Michel Jacques  (2011-11-19 16:29:19)
      Excellent ! par Jean-Paul PARFU  (2011-11-19 20:00:26)
      Le père Basile ??? par Jéhu  (2011-11-19 21:21:46)
          Merci, cher liseur. par XA  (2011-11-19 21:24:14)
              C'est vrai, ce n'est pas clair du tout! par Jéhu  (2011-11-19 21:39:25)
          Je suis comme vous ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-19 21:50:46)
      Vraiment il y en a qui prenne l'Esprit Saint pour un Papillon par Anton  (2011-11-19 21:58:56)
          Rôôôh... par XA  (2011-11-19 22:06:35)
              Hé, ho, hein... par Le souricier  (2011-11-19 22:24:36)
                  Et comment ... par XA  (2011-11-19 22:38:30)
                      Ouah, l'aut' !... par Le souricier  (2011-11-19 22:59:57)
                  Je veux bien la mettre en sourdine par castelrey  (2011-11-19 23:12:26)
                      Tout va bien... par Le souricier  (2011-11-19 23:26:34)
                          Bon à la bonne heure par castelrey  (2011-11-19 23:48:43)
          D'accord avec vous... par Paterculus  (2011-11-19 22:09:35)
              Il y a deux niveaux. par Anton  (2011-11-20 00:24:43)
                  "si le Saint Père veut corriger, n'est ce pas pour justifier? " par Emmanuel  (2011-11-21 11:38:56)
                      Mais d'aprés vous par Anton  (2011-11-21 13:51:01)
                          Attention par Emmanuel  (2011-11-21 14:32:56)
                              Mais alors par Anton  (2011-11-21 15:05:47)
                                  Je suis entièrement d'accord avec votre dernière phrase par Emmanuel  (2011-11-21 16:38:23)
              Mais non. par Bertrand Decaillet  (2011-11-20 07:50:10)
                  Surprenant par Anton  (2011-11-20 13:40:27)
                      C'est vrai que c'est quand même lumineux. par XA  (2011-11-20 13:43:26)
                          Je vous remercie par Anton  (2011-11-20 14:53:18)
                      Pfffff ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-20 22:58:35)
                          Par contre comment être satisfait par Anton  (2011-11-20 23:16:07)
          La Petite voie de Thérèse par caritcat  (2011-11-20 17:44:50)
          que de choses mal formulées par Luc Perrin  (2011-11-21 14:29:32)
              Nous n'avons pas dû nous comprendre par Anton  (2011-11-21 15:34:52)
      Très bon article par Bertrand Decaillet  (2011-11-19 22:13:26)


123 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]