Tout va bien... par Le souricier 2011-11-19 23:26:34 |
|
Imprimer |
... Castel ???!!!
Z'avez pris vos pilules roses ? Et les bleues aussi ?... Et le sirop ?
Qu'est-ce que vous venez ramener vos miches, apparemment au plus extrême degré de paranoïa aiguë, dans une histoire qui ne vous concerne pas le moins du monde, et dont la genèse remonte à un âge où vous ignoriez jusqu'à l'existence du Effecé ?
A moins qu'il ne s'agisse d'un humour qui m'échappe totalement...
Ou encore que vous soyez un autre pseudo d'AntonHou ?...
Sachez que si je tiens un jour à vous tailler des croupières, je ne passerai pas par un tiers ; vous prendrez la Griffe de Chat en direct live, intérêt et principal.
Non mais sans blague !
LS - qui n'y comprends plus rien du tout

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|