Ouah, l'aut' !... par Le souricier 2011-11-19 22:59:57 |
|
Imprimer |
... j'ai juste fait un private à Antonhou !
Kicéki a voulu des infos ? M'a enfermé dans une de ses geôles fascistes, et torturé pour avoir des infos ?
Encore n'ai-je avancé que des indices, façon jeu de piste...
Pas une donneuse, mézigue...
Et puis la baîîîte (
) s'était réveillée au message précédent, genre que je m'acharnais sur les faibles victimes,que je passais à la gégène les malheureux, que j'arrachais les ongles des opprimés, que je cramais les pieds des veuves et bouffais les orphelins ?
Déjà NapHouléon perçait sous BonAntonaparte !
LS - bouc émissaire

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|