Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je vous remercie
par Anton 2011-11-20 14:53:18
Imprimer Imprimer

Il est vrai que le Saint père se déplaça a Assise qu' il convoqua pour que l on puisse dire qu il corrigeait mais ne justifiait point.
Pauvre Saint Père, il y en a qui ignorent qu il faut corriger pour justifier. Que je sache dom Basile et le Saint Père sont théologiens et s'il arriva qu' ils se connaissent vous trouveriez cela lumineux, permettez moi de l esperer
Quand a M. Maugendre a part une énorme erreur de Logique, on ne connait point ses écrits en la matière.
Il semble plutôt vouloir comme beaucoup diminuer le travail du pere Basile, reduisant au zèle.
sur ceux je vous souhaite une bonne fête du christ Roi.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "Des difficultés de l’ultramontanisme conciliaire" par Jean-Pierre  [...] par Michel Jacques  (2011-11-19 16:29:19)
      Excellent ! par Jean-Paul PARFU  (2011-11-19 20:00:26)
      Le père Basile ??? par Jéhu  (2011-11-19 21:21:46)
          Merci, cher liseur. par XA  (2011-11-19 21:24:14)
              C'est vrai, ce n'est pas clair du tout! par Jéhu  (2011-11-19 21:39:25)
          Je suis comme vous ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-19 21:50:46)
      Vraiment il y en a qui prenne l'Esprit Saint pour un Papillon par Anton  (2011-11-19 21:58:56)
          Rôôôh... par XA  (2011-11-19 22:06:35)
              Hé, ho, hein... par Le souricier  (2011-11-19 22:24:36)
                  Et comment ... par XA  (2011-11-19 22:38:30)
                      Ouah, l'aut' !... par Le souricier  (2011-11-19 22:59:57)
                  Je veux bien la mettre en sourdine par castelrey  (2011-11-19 23:12:26)
                      Tout va bien... par Le souricier  (2011-11-19 23:26:34)
                          Bon à la bonne heure par castelrey  (2011-11-19 23:48:43)
          D'accord avec vous... par Paterculus  (2011-11-19 22:09:35)
              Il y a deux niveaux. par Anton  (2011-11-20 00:24:43)
                  "si le Saint Père veut corriger, n'est ce pas pour justifier? " par Emmanuel  (2011-11-21 11:38:56)
                      Mais d'aprés vous par Anton  (2011-11-21 13:51:01)
                          Attention par Emmanuel  (2011-11-21 14:32:56)
                              Mais alors par Anton  (2011-11-21 15:05:47)
                                  Je suis entièrement d'accord avec votre dernière phrase par Emmanuel  (2011-11-21 16:38:23)
              Mais non. par Bertrand Decaillet  (2011-11-20 07:50:10)
                  Surprenant par Anton  (2011-11-20 13:40:27)
                      C'est vrai que c'est quand même lumineux. par XA  (2011-11-20 13:43:26)
                          Je vous remercie par Anton  (2011-11-20 14:53:18)
                      Pfffff ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-20 22:58:35)
                          Par contre comment être satisfait par Anton  (2011-11-20 23:16:07)
          La Petite voie de Thérèse par caritcat  (2011-11-20 17:44:50)
          que de choses mal formulées par Luc Perrin  (2011-11-21 14:29:32)
              Nous n'avons pas dû nous comprendre par Anton  (2011-11-21 15:34:52)
      Très bon article par Bertrand Decaillet  (2011-11-19 22:13:26)


41 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]