Je veux bien la mettre en sourdine par castelrey 2011-11-19 23:12:26 |
|
Imprimer |
(Et ranger mon boulet, mes chaînes et mon drap pour l'occasion), mais dans ce cas là, adressez vous à moi sans détour. Merci (n'aillez pas peur des fantômes). Qu'on en finisse. Je commence à en avoir ras le bol. Ras le bol. Arrêtez de remettre le couvert mu par un désir jouissif de taper sur un quelqu'un que vous méprisez tellement que vous ne le bannissez pas de votre noble coeur en lui faisant au moins l'honneur de vous adressez à lui autrement que par ricochet : la pierre, vous la lui jetez en pleine tronche et comme ça c'est fini. J'ai été clair?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|