Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je veux bien la mettre en sourdine
par castelrey 2011-11-19 23:12:26
Imprimer Imprimer

(Et ranger mon boulet, mes chaînes et mon drap pour l'occasion), mais dans ce cas là, adressez vous à moi sans détour. Merci (n'aillez pas peur des fantômes). Qu'on en finisse. Je commence à en avoir ras le bol. Ras le bol. Arrêtez de remettre le couvert mu par un désir jouissif de taper sur un quelqu'un que vous méprisez tellement que vous ne le bannissez pas de votre noble coeur en lui faisant au moins l'honneur de vous adressez à lui autrement que par ricochet : la pierre, vous la lui jetez en pleine tronche et comme ça c'est fini. J'ai été clair?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "Des difficultés de l’ultramontanisme conciliaire" par Jean-Pierre  [...] par Michel Jacques  (2011-11-19 16:29:19)
      Excellent ! par Jean-Paul PARFU  (2011-11-19 20:00:26)
      Le père Basile ??? par Jéhu  (2011-11-19 21:21:46)
          Merci, cher liseur. par XA  (2011-11-19 21:24:14)
              C'est vrai, ce n'est pas clair du tout! par Jéhu  (2011-11-19 21:39:25)
          Je suis comme vous ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-19 21:50:46)
      Vraiment il y en a qui prenne l'Esprit Saint pour un Papillon par Anton  (2011-11-19 21:58:56)
          Rôôôh... par XA  (2011-11-19 22:06:35)
              Hé, ho, hein... par Le souricier  (2011-11-19 22:24:36)
                  Et comment ... par XA  (2011-11-19 22:38:30)
                      Ouah, l'aut' !... par Le souricier  (2011-11-19 22:59:57)
                  Je veux bien la mettre en sourdine par castelrey  (2011-11-19 23:12:26)
                      Tout va bien... par Le souricier  (2011-11-19 23:26:34)
                          Bon à la bonne heure par castelrey  (2011-11-19 23:48:43)
          D'accord avec vous... par Paterculus  (2011-11-19 22:09:35)
              Il y a deux niveaux. par Anton  (2011-11-20 00:24:43)
                  "si le Saint Père veut corriger, n'est ce pas pour justifier? " par Emmanuel  (2011-11-21 11:38:56)
                      Mais d'aprés vous par Anton  (2011-11-21 13:51:01)
                          Attention par Emmanuel  (2011-11-21 14:32:56)
                              Mais alors par Anton  (2011-11-21 15:05:47)
                                  Je suis entièrement d'accord avec votre dernière phrase par Emmanuel  (2011-11-21 16:38:23)
              Mais non. par Bertrand Decaillet  (2011-11-20 07:50:10)
                  Surprenant par Anton  (2011-11-20 13:40:27)
                      C'est vrai que c'est quand même lumineux. par XA  (2011-11-20 13:43:26)
                          Je vous remercie par Anton  (2011-11-20 14:53:18)
                      Pfffff ! par Bertrand Decaillet  (2011-11-20 22:58:35)
                          Par contre comment être satisfait par Anton  (2011-11-20 23:16:07)
          La Petite voie de Thérèse par caritcat  (2011-11-20 17:44:50)
          que de choses mal formulées par Luc Perrin  (2011-11-21 14:29:32)
              Nous n'avons pas dû nous comprendre par Anton  (2011-11-21 15:34:52)
      Très bon article par Bertrand Decaillet  (2011-11-19 22:13:26)


184 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]