Je veux bien la mettre en sourdine
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
castelrey - 2011-11-19 23:12:26
Je veux bien la mettre en sourdine
(Et ranger mon boulet, mes chaînes et mon drap pour l'occasion), mais dans ce cas là, adressez vous à moi sans détour. Merci (n'aillez pas peur des fantômes). Qu'on en finisse. Je commence à en avoir ras le bol. Ras le bol. Arrêtez de remettre le couvert mu par un désir jouissif de taper sur un quelqu'un que vous méprisez tellement que vous ne le bannissez pas de votre noble coeur en lui faisant au moins l'honneur de vous adressez à lui autrement que par ricochet : la pierre, vous la lui jetez en pleine tronche et comme ça c'est fini. J'ai été clair?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616158