Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le souricier - 2011-11-19 22:59:57
Ouah, l'aut' !...
... j'ai juste fait un private à Antonhou !
Kicéki a voulu des infos ? M'a enfermé dans une de ses geôles fascistes, et torturé pour avoir des infos ?
Encore n'ai-je avancé que des indices, façon jeu de piste...
Pas une donneuse, mézigue...
Et puis la baîîîte (
) s'était réveillée au message précédent, genre que je m'acharnais sur les faibles victimes,que je passais à la gégène les malheureux, que j'arrachais les ongles des opprimés, que je cramais les pieds des veuves et bouffais les orphelins ?
Déjà NapHouléon perçait sous BonAntonaparte !
LS - bouc émissaire
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616156