Ouah, l'aut' !...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2011-11-19 22:59:57

Ouah, l'aut' !...

... j'ai juste fait un private à Antonhou !

Kicéki a voulu des infos ? M'a enfermé dans une de ses geôles fascistes, et torturé pour avoir des infos ?

Encore n'ai-je avancé que des indices, façon jeu de piste...

Pas une donneuse, mézigue...

Et puis la baîîîte ( ) s'était réveillée au message précédent, genre que je m'acharnais sur les faibles victimes,que je passais à la gégène les malheureux, que j'arrachais les ongles des opprimés, que je cramais les pieds des veuves et bouffais les orphelins ?

Déjà NapHouléon perçait sous BonAntonaparte !

LS - bouc émissaire

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616156