Par contre comment être satisfait
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2011-11-20 23:16:07
Par contre comment être satisfait
Avec le texte de M. Maugendre, qui ne développe rien, mais que vous trouvez excellent?
En principe sur ce Forum on demande des développements, on ne se satisfait pas de tels raccourcis.
Pourtant les fait sont là
- Le Père Basile essaye de justifier ASSISE
- Le Saint Père convoquant ASSISE et s'y rendant ne le justifierai pas?
Ainsi l'on essaye d'opposer, à quoi cela sert-il, certains se tromperont éternellement de cible.
(Le Saint Père Jean Paul II a du parfois se trouver devant un fait accompli. Sur un autre sujet il y a un témoignage ou le Saint Père Paul VI, ayant supprimé la vigile de la Pentecôte, se trouve mis devant le fait accompli en disant qu'on l'a trompé alors qu'il croyait célébrer cet office)
Si en développant vous prouvez que le Saint Père Benoit XVI en convoquant ASSISE, et en s'y rendant ne fait que corriger mais ne justifie pas, je vous présenterai mes excuses, je vous dirai que je n'ai rien compris, et que je suis désolé.
Que l'on accepte qu'il y ait des problèmes à la curie est autre chose.
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616275