Je suis flatté de votre opinion sur les convertis par Jerailu 2026-08-17 20:24:48 |
|
Imprimer |
et je vous remercie pour votre chaleureux compliment mais je crois aussi que ça dépend vraiment de la personne et évidemment de son temps passé dans l'Église.
Quand à la messe (saint, mais je ne cherche pas la fourche allons !) Paul VI je ne suis pas certain que les gens y fassent vraiment attention s'ils n'ont pas leurs missels. En semaine, ce serait sans doute plus visible puisque les prières au bas de l'autel auraient disparue mais le quidam remarquerait juste le canon à voix haute, et encore c'est une rubrique controversé du nouveau missel, un prêtre un peu large sur les règles pourrait très bien le chuchoter.
In Christo,
Jerailu.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|