Si c'est historiquement vrai par Jerailu 2026-08-15 21:19:41 |
|
Imprimer |
j'accueille et salut ces réformes salutaires. L'Écriture nous invite à discerner le corps -et le sang, mais je ne voudrai pas que certains liseurs me poursuivent avec une fourche donc contentons nous du corps pour le moment- du Seigneur et une fois cela fait de manger. La messe a une symbolique plus forte lorsque les gens disposés à la communion communient ensembles.
Il n'est pas nécessaire pour le prêtre de porter une chasuble de bon goût et il n'est même pas nécessaire qu'il célèbre une grand'messe pourtant il me semble que ce sont des choses qui sont de bon ton.
In Christo,
Jerailu.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|