Ce que vous déplorez... par Candidus 2026-08-17 11:45:32 |
|
Imprimer |
... est la conséquence du "doublage" qui est clairement l'exemple parfait de ce qui dans le missel romain avait/a besoin d'être réformé dans le cadre d'une saine évolution organique.
Ce "doublage" est lui-même la conséquence d'une croissance imparfaite. Un arbre a régulièrement besoin d'être taillé si on ne veut pas que ses branches croissent d'une manière désordonnée.
J'ai lu que le signe d'une croissance organique saine, c'est une croissance que le fidèle de base a du mal à distinguer. La suppression du "doublage", passerait totalement inaperçue du fidèle de base.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|