La crise radicalise les positions... par Pétrarque 2026-06-25 17:55:15 |
|
Imprimer |
...mais chez tout le monde.
Le tout est de ne pas confondre la fermeté avec la dureté, et de ne pas tomber dans une inconditionnalité de mauvais aloi.
Aussi bien pour que contre.
Pas facile...
C'est surtout pour cela que j'aurais aimé pour ma part (mais tant pis) que les échanges relatifs aux sacres soient limités à des communiqués ou à des contenus, de part et d'autres, qui soient fermés en commentaires.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|


