Notez bien par Rémi 2026-06-25 15:45:45 |
|
Imprimer |
qu'à aucun moment je n'ai fait mine de tenter quelque dialogue que ce soit avec vous, Jean-Gab, et je vous assure que je n'en ai aucune intention à l'avenir. Je dialogue volontiers avec les liseurs qui expriment des idées, non avec ceux qui se contentent de courtes répliques ad hominem comme vous le faites.
Il est évident que vous perdez votre temps à me lire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|


