Je me joins à vous tous.... par Pol 2026-06-24 18:35:51 |
|
Imprimer |
pour prier pour le Pape pour justement ce moment Historique dans notre Sainte Eglise quand il pourrait apaiser les choses et laisser les consécrations se passer normalement et tranquillement et, bien sur après, reprendre un dialogue avec la Fsspx, qui maintenant est présente dans beaucoup de pays avec ses prieurés et ses 700 + Prêtres , 200 +frères, et religieuses(je n'ai pas le chiffre en tête). Oremus pro Ecclesia.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|


