Mais cela a déjà été fait par Regnum Galliae 2026-06-25 14:43:31 |
|
Imprimer |
Il y a déjà eu des années de discussions doctrinales qui n'ont mené à rien. Faut-il les renouveler afin d'intégrer le magistère post-Benoît XVI ?
Comme disait un physicien, « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|


