Mais cela a déjà été fait

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Regnum Galliae -  2026-06-25 14:43:31

Mais cela a déjà été fait

Il y a déjà eu des années de discussions doctrinales qui n'ont mené à rien. Faut-il les renouveler afin d'intégrer le magistère post-Benoît XVI ?
Comme disait un physicien, « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001030