Mais cela a déjà été fait
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Regnum Galliae - 2026-06-25 14:43:31
Mais cela a déjà été fait
Il y a déjà eu des années de discussions doctrinales qui n'ont mené à rien. Faut-il les renouveler afin d'intégrer le magistère post-Benoît XVI ?
Comme disait un physicien, « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001030