Je retiendrai cher Pétrarque par Rémi 2026-06-25 17:58:56 |
|
Imprimer |
que comme vous je suis persuadé et convaincu que la grâce travaille, de toutes façons, et que Dieu fait tout bien, avec ou malgré ses créatures et sans que nos regards respectifs sur les événements qui s'annoncent lui soient de quelque importance.
Ainsi prions nous chacun pour que Sa volonté soit faite, et de la sorte vous et moi ne saurions nous tromper.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|


