C'est vrai, mais par Rémi 2026-06-25 15:03:11 |
|
Imprimer |
faut-il pour autant qu'il n'y ait plus jamais de discussions à propos des pierres d'achoppement entre Rome et la Frat' ?
Il est sûr que nous allons vers une période de glaciation des relations, sans peut-être perdre complètement le contact, comme durant les années 90. Mais à un moment il faudra bien se reparler. Et de quoi sinon de doctrine ? A moins d'acter définitivement la séparation, pour ne pas employer le mot issu du grec.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|


