Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2026-06-25 15:45:45
Notez bien
qu'à aucun moment je n'ai fait mine de tenter quelque dialogue que ce soit avec vous, Jean-Gab, et je vous assure que je n'en ai aucune intention à l'avenir. Je dialogue volontiers avec les liseurs qui expriment des idées, non avec ceux qui se contentent de courtes répliques ad hominem comme vous le faites.
Il est évident que vous perdez votre temps à me lire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001044