La crise radicalise les positions...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2026-06-25 17:55:15

La crise radicalise les positions...

...mais chez tout le monde.

Le tout est de ne pas confondre la fermeté avec la dureté, et de ne pas tomber dans une inconditionnalité de mauvais aloi.

Aussi bien pour que contre.

Pas facile...

C'est surtout pour cela que j'aurais aimé pour ma part (mais tant pis) que les échanges relatifs aux sacres soient limités à des communiqués ou à des contenus, de part et d'autres, qui soient fermés en commentaires.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001060