MAIS JE VOIS TOUT CA ! par Davidoff2 2022-05-23 12:14:34 |
|
Imprimer |
Cit.: "la désacralisation de la liturgie, le vide du Nom et du discours ecclésiastique qui va avec, et vous constatez la déchristianisation de notre société"
Vous énoncez des évidences, bien sûr que je le constate !
Cit.: "vous faites partie de ces gens qui ont toujours tendance à être avec les autorités en place. Quand la haute hiérarchie de l'Eglise aura enfin repris ses esprits, vous deviendrez traditionnel."
Mais je ne suis pas avec les autorités en place, je pense qu'elles sont complètement à la dérive, et je n'ai pas besoin que la haute hiérarchie reprenne ses esprits pour devenir ce que je suis déjà.
Je ne sais pas comment vous expliquer, peut-être lisez-vous trop vite ou c'est moi qui m'exprime mal, parce que c'est impossible que vous en arrivez à une conclusion pareille si vous avez lu mes posts.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|