Le Donbass étant au Donbass par Ptitlu 2022-05-17 14:13:13 |
|
Imprimer |
(ben oui, le droit des peuples à disposer d'eux mêmes), les Républiques sont en train de chasser les occupants et de récupérer leur bien.
La nouvelle du jour est que l'armée de la République de Donetsk a atteint New York.
Pour le reste vous êtes à court d'arguments, donc vous me traitez de fou. Bon...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|