Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Nous sommes sur un forum CATHOLIQUE, non?
par Ptitlu 2022-05-17 00:25:56
Imprimer Imprimer

Donc attachés, parfois, à quelques règles de correction un brin surannées, n'est ce pas ?

Donc je me permets de suggérer que si vous debinez mon compatriote sur la tenue de son blog, c'est à la fois plus correct et plus logique de le faire dans les commentaires dudit blog que sur le FC.

Tout comme c'est aussi plus correct d'éviter de debiner là bas des gens et des discussions d'ici.

Mais cela témoigne surtout de votre totale oisiveté et de votre soif maladive de reconnaissance.

Allez bosser, ça vous passera. Les métiers de bouche, l'hôtellerie restauration, les supérettes, la livraison, la vente au détail, les forestiers, les usines de fenêtres embauchent. Il suffit de traverser la rue et vous trouverez.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 « Le Monde » juge François par Roger  (2022-05-13 07:44:24)
      En résumé par Roger  (2022-05-13 07:45:12)
          François a osé ! par jejomau  (2022-05-13 08:28:19)
      Mon résumé : François rattrappé par le réel par Candidus  (2022-05-13 09:06:20)
          Curieuse analyse… par Le Cap  (2022-05-13 10:11:01)
          Cohérent plutôt par Roger  (2022-05-13 10:26:40)
      oublions la notion de "gauche" absurde ici : le Pape est cette fois lo [...] par Luc Perrin  (2022-05-13 12:42:22)
          Oui mais à nuancer par Roger  (2022-05-13 13:27:33)
              Ce que vous dites est raisonnable.... par Pol  (2022-05-13 14:04:27)
                  Géopolitique par Roger  (2022-05-13 14:37:46)
                  Pardon, excuses.... par Pol  (2022-05-13 15:15:54)
              la vie politique états-unienne a changé ou plutôt les vrais clivages par Luc Perrin  (2022-05-15 11:19:35)
                  Connaissez vous Christopher Caldwell par Roger  (2022-05-15 17:24:28)
                      Ou Michea ? par Roger  (2022-05-15 18:15:54)
                  Je ne le souhaite pas.... par Pol  (2022-05-16 08:45:48)
          Une petite mise en perspective par Jean-Paul PARFU  (2022-05-13 13:41:34)
              Sauf que par Regnum Galliae  (2022-05-13 15:29:54)
          François refuse d'être un somnanbule par Gereo  (2022-05-13 15:52:31)
          Pour vous répondre par Luc de Montalte  (2022-05-13 16:02:18)
              les médias avaient condamné milosevic par jejomau  (2022-05-13 21:02:12)
              je relisais un post qui devrait vous inciter par Amora  (2022-05-14 20:45:28)
                  Décidément par Luc de Montalte  (2022-05-14 23:50:56)
                      Vous devriez par Amora  (2022-05-15 05:48:38)
                          Et vous, vous devriez par Meneau  (2022-05-15 10:52:59)
                              Mais vous prenez des gants ? par Le Webmestre  (2022-05-15 20:42:18)
                                  Ca faisait longtemps par Meneau  (2022-05-15 21:28:15)
              parce qu'en 2014 j'étais pauvrement informé par les médias par Luc Perrin  (2022-05-15 10:24:04)
                  Ce n'est pas satisfaisant par Luc de Montalte  (2022-05-15 11:35:25)
                      Erratum par Luc de Montalte  (2022-05-15 11:39:19)
                      puisque vous vous en tenez à la version otaniste pour media occidentaux par Luc Perrin  (2022-05-15 12:26:53)
                          Délirant par Luc de Montalte  (2022-05-15 13:35:50)
                              [réponse] par Regnum Galliae  (2022-05-16 10:29:24)
                                  Légitime défense par Luc de Montalte  (2022-05-16 11:26:06)
                                      Hors sujet ? par Regnum Galliae  (2022-05-16 11:38:31)
                                          Oui. par Luc de Montalte  (2022-05-16 11:49:36)
                          Cher Luc Perrin ! par Jean-Paul PARFU  (2022-05-15 14:49:49)
                              Je ne puis que souscrire... par Athanase  (2022-05-16 10:25:44)
                              Méfions-nous des arguments d'autorité par Regnum Galliae  (2022-05-16 10:40:42)
                                  Ouille ! par Jean-Paul PARFU  (2022-05-16 10:59:20)
                                      aïe par Regnum Galliae  (2022-05-16 11:19:48)
                                  Déjà répondu par Luc de Montalte  (2022-05-16 11:19:24)
                                      [réponse] par Regnum Galliae  (2022-05-16 11:36:27)
                                          Vous vous contredisez… par Luc de Montalte  (2022-05-16 11:47:20)
                                              Nous ne parlons pas de la même chose par Regnum Galliae  (2022-05-16 14:29:52)
                                                  Et voilà par Luc de Montalte  (2022-05-16 14:58:24)
                                                      En effet par Regnum Galliae  (2022-05-16 15:09:24)
                                                          Donc… par Luc de Montalte  (2022-05-16 15:41:13)
                                                              Merci par Regnum Galliae  (2022-05-16 19:35:38)
                                                                  La réalité parallèle en somme par Luc de Montalte  (2022-05-16 20:11:24)
                                                                      [réponse] par Regnum Galliae  (2022-05-16 20:36:07)
                                                                          Je ne devais pas revenir par Luc de Montalte  (2022-05-16 22:03:21)
                                                                              Oui, malhonnête par Regnum Galliae  (2022-05-17 10:19:15)
                                                                                  Il serait temps par XA  (2022-05-17 10:23:32)
                                                                      au fait par Regnum Galliae  (2022-05-16 20:44:40)
                                                                      J'arrive en cours de route par Ptitlu  (2022-05-17 00:21:32)
                                                                          Encore heureux alors par Luc de Montalte  (2022-05-17 08:47:17)
                                                                              Le Donbass étant au Donbass par Ptitlu  (2022-05-17 14:13:13)
                                                                          Les Atlantistes.... par Pol  (2022-05-17 09:23:17)
                                                      Nous sommes sur un forum CATHOLIQUE, non? par Ptitlu  (2022-05-17 00:25:56)
                                                          Merci à la modération de... par Luc de Montalte  (2022-05-17 08:52:49)
                                                              Connaissance prise ! par Un modérateur  (2022-05-17 12:45:25)
                                                      Pas de rectificatif sur le blogue... par Luc de Montalte  (2022-05-19 09:25:57)
                                                  Votre 3eme paragraphe.... par Pol  (2022-05-16 16:54:40)
                                          Vous comprenez bien par Jean-Paul PARFU  (2022-05-16 11:52:46)
                                              Ce n'est pas le sujet par Regnum Galliae  (2022-05-16 15:18:04)
                          Très bonne réponse.... par Pol  (2022-05-15 19:36:23)
          Merci, cher Luc par Vassilissa  (2022-05-14 00:56:03)
              Moi aussi! par Semper parati  (2022-05-18 17:12:50)


44 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]