Nous sommes sur un forum CATHOLIQUE, non?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2022-05-17 00:25:56
Nous sommes sur un forum CATHOLIQUE, non?
Donc attachés, parfois, à quelques règles de correction un brin surannées, n'est ce pas ?
Donc je me permets de suggérer que si vous debinez mon compatriote sur la tenue de son blog, c'est à la fois plus correct et plus logique de le faire dans les commentaires dudit blog que sur le FC.
Tout comme c'est aussi plus correct d'éviter de debiner là bas des gens et des discussions d'ici.
Mais cela témoigne surtout de votre totale oisiveté et de votre soif maladive de reconnaissance.
Allez bosser, ça vous passera. Les métiers de bouche, l'hôtellerie restauration, les supérettes, la livraison, la vente au détail, les forestiers, les usines de fenêtres embauchent. Il suffit de traverser la rue et vous trouverez.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945807