Je ne devais pas revenir par Luc de Montalte 2022-05-16 22:03:21 |
|
Imprimer |
Mais je ne peux m'empêcher de noter qu'il est cocasse de parler de détail au sujet de la glorification de l'URSS quand tout l'argumentaire est fondé sur un supposé complot nazi-cia contre la Russie. On comprend qu'avec de tels "arguments", il ne vous reste que l'ad hominem.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|