Ce n'est pas le sujet par Regnum Galliae 2022-05-16 15:18:04 |
|
Imprimer |
Il n'est pas question de juger les sentiments des uns et des autres. Ce n'est pas un match plaisant à observer ! Se joue la manière dont le nouvel ordre mondial va se structurer. Je préfère une Europe forte et unie, équilibrée entre son occident et son orient, à une Europe coupée en deux, soumise à Washington d'un côté, Pékin de l'autre. Car la Russie est bel et bien européenne.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|