Les Atlantistes.... par Pol 2022-05-17 09:23:17 |
|
Imprimer |
....Ont parfaitement le droit de croire que le salut du monde dépend de l'UNIQUE POLE de DC/Otan/UE, alors que le monde multi-polaire est bel et bien en route. Faut pas se faire d'illusions. L'Occident (généralement décadent, sauf les solides poches de traditionalistes qui sauveront le monde), pourrait etre un Pole si sa conduite internationale est jugée bonne par le reste du monde, la Russie, un autre, ce sera multi-polaire. Point à la ligne.
La richesse et la puissance Nord-Americaine/UE ne pourront pas perdurer bien longtemps.
En fait, les évènements d'Ukraine ond déclenché un momentum historique que rien ne peux arrêter désormais. Providence will provide...
Pour ma part, je prie pour que la guerre se termine.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|