Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2022-05-16 22:03:21
Je ne devais pas revenir
Mais je ne peux m'empêcher de noter qu'il est cocasse de parler de détail au sujet de la glorification de l'URSS quand tout l'argumentaire est fondé sur un supposé complot nazi-cia contre la Russie. On comprend qu'avec de tels "arguments", il ne vous reste que l'ad hominem.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945798