Le Donbass étant au Donbass
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2022-05-17 14:13:13
Le Donbass étant au Donbass
(ben oui, le droit des peuples à disposer d'eux mêmes), les Républiques sont en train de chasser les occupants et de récupérer leur bien.
La nouvelle du jour est que l'armée de la République de Donetsk a atteint New York.
Pour le reste vous êtes à court d'arguments, donc vous me traitez de fou. Bon...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945840