Le Donbass étant au Donbass

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2022-05-17 14:13:13

Le Donbass étant au Donbass

(ben oui, le droit des peuples à disposer d'eux mêmes), les Républiques sont en train de chasser les occupants et de récupérer leur bien.

La nouvelle du jour est que l'armée de la République de Donetsk a atteint New York.

Pour le reste vous êtes à court d'arguments, donc vous me traitez de fou. Bon...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945840