... vous devez sourcer vos affirmations. Pouvez-vous donc nous citer précisément les autorités de ceux que vous appelez les « conciliaires » qui tiennent pour incontournable la critique de Cekada ? pouvez-vous nous citer les autorités de ceux que vous appelez les « Saint Pierre » qui tiennent pour incontournable la critique de Cekada ?
Quant à affirmer que cet ouvrage, écrit par un sédévacantiste notoire et préfacé par quelqu’un, vous-même, pour lequel les thèses sédévacantistes semblent tout sauf étrangères, n’a rien à voir avec le sédévacantisme, avouez que ce n’est pas très sérieux.
Enfin, puisque vous soupçonnez le P. Margelidon de malhonnêteté intellectuelle pour avoir refusé de publier votre réponse à la critique de Cyrille Dounot, dites-nous précisément les raisons invoquées pour ce refus, autrement cette affirmation n’a, là encore, aucune valeur.
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !