Une solution par Luc de Montalte 2021-06-22 09:31:29 |
|
Imprimer |
Allez à la messe Paul VI chantée en grégorien, ce sera plus simple, vous y trouverez toutes vos évolutions ô combien nécessaires et n'aurez plus à y subir les ayatollah rigides. Ou'est ce qui vous retient ?
Si donc le motif du principe de la langue vernaculaire dans la liturgie a été de mettre l'assemblée en condition de participer consciemment, activement et fructueusement à la célébration, aucune partie de l'action sacrée ne se justifie dans une langue que le peuple ne comprend pas.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|