Ca ne marche pas comme ça par Nemo 2021-06-21 17:42:58 |
|
Imprimer |
On n'est pas dans un restaurant, on ne choisit pas dans un menu.
Ceux qui ont voulu faire ça nous ont créé la nouvelle messe, un terrain sans cesse mouvant.
Notre liturgie est intemporelle. Jamais on n'a demandé aux fidèles ce qu'ils voulaient. Un tel sondage est typiquement moderniste.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|