Je partage votre analyse par Japhet 2021-06-21 18:29:25 |
|
Imprimer |
Notre religion est celle de l Amour par là même de la liberté. Bien sûr que l on peut réfléchir et questionner (même si ce n est pas obligatoire... Liberté vous dis je). Pour ma part cette proposition me semble amusante en plus d être intéressante. Mais bon tout le monde ne partage pas votre, notre ouverture d'esprit, et C est aussi ça la liberté
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|