Je partage votre analyse

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-06-21 18:29:25

Je partage votre analyse

Notre religion est celle de l Amour par là même de la liberté. Bien sûr que l on peut réfléchir et questionner (même si ce n est pas obligatoire... Liberté vous dis je). Pour ma part cette proposition me semble amusante en plus d être intéressante. Mais bon tout le monde ne partage pas votre, notre ouverture d'esprit, et C est aussi ça la liberté
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920826