Ah bon ? par Ptitlu 2021-06-21 13:44:38 |
|
Imprimer |
Ou comment dire tout et son contraire.
Bref, si l'Eglise était une entreprise, la direction et le management intermédiaire (les évêques) seraient débarqués depuis belle lurette.
Citez les évêchés qui ont augmenté le nombre de fidèles et de desservants en France depuis 20 ans (ou stabilisé du moins)
Ben voilà.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|