Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2021-06-21 13:44:38
Ah bon ?
Ou comment dire tout et son contraire.
Bref, si l'Eglise était une entreprise, la direction et le management intermédiaire (les évêques) seraient débarqués depuis belle lurette.
Citez les évêchés qui ont augmenté le nombre de fidèles et de desservants en France depuis 20 ans (ou stabilisé du moins)
Ben voilà.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920789