Ca ne marche pas comme ça

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2021-06-21 17:42:58

Ca ne marche pas comme ça

On n'est pas dans un restaurant, on ne choisit pas dans un menu.
Ceux qui ont voulu faire ça nous ont créé la nouvelle messe, un terrain sans cesse mouvant.
Notre liturgie est intemporelle. Jamais on n'a demandé aux fidèles ce qu'ils voulaient. Un tel sondage est typiquement moderniste.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920818