Ce que vous dira n'importe quelle de ses "brebis".
Pis, comme il n'est pas à sa place et ne dispose pas de relais (sauf quelques personnes elles mêmes étrangères et qui ont plutôt tendance à le fragiliser encore plus), il a trouvé moyen de se mettre à dos tout le monde, autant tradis que modernistes, et même les desservants de Lourdes (et les habitants de Lourdes en général).
On ajoutera au passage qu'il a découvert sur le tard qu'une soi-disant "abbaye" n'en était pas une (et même pis*)... Après avoir reçu son fondateur (j'ai les preuves)... Et refusé de recevoir ceux qui s'en plaignaient, avec quelque raison**.
* Vu comment ils stockent les ornements et autres objets qu'on leur a donné pour le culte (ou qu'ils ont acquis avec l'argent des donateurs), on comprend que le culte n'est pas leur objectif premier.
** Ça a commencé avant que Brouwet n'arrive. Mais la moindre des choses, c'est de ne pas refuser d'entendre les victimes, surtout s'il ne s'agit pas vraiment de l'Eglise...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !