"LE" Concile (2) ? par AVV-VVK 2019-04-11 13:19:25 |
|
Imprimer |
Ici
Un curé-doyen très reconnaissable en tant qu' ecclésiastique et des réprésentants d' autres religions et une femme humaniste (observez son geste familier) qui se présentent à un public d' écoliers d'un collège catholique dans le cadre du dialogue interreligieux (obligatoire ?).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|