Pas d accord par Aigle 2019-04-11 08:11:24 |
|
Imprimer |
Il suffit de voir le film d Ozon pour voire à quel point le Père Peynat est l'antithese du modèle clérical traditionnel. Il s'agit d'un homme sympathique et débonnaire qui abolit toute distance sacrale entre le clerc et le laïc. Un animateur social.
Il y a sans doute eu des abus jadis. Mais ils étaient plus rares et pas systématises comme on le voit de nos jours.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|