Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

En réalité ce serait l inverse selon moi
par Aigle 2019-04-10 12:45:59
Imprimer Imprimer

Le cléricalisme ? Mais enfin, c'est la règle, le respect de la règle jusqu à l'ascèse ...

La sexualité débridée c'est le rejet absolu de la règle. C'est le libéralisme poussé au libertinage et même au crime...

Le cléricalisme c'est la soutane et la séparation d'avec le monde.

Le refus du sacré conduit à voir des clercs prendre leur douche avec des adolescents ...

Établir un pont entre le cléricalisme et la débauche est à mon sens une absurdité !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 P. Hervé Legrand: Le cléricalisme comme source des abus par Chicoutimi  (2019-04-10 09:25:20)
      Le RP LEGRAND propose à nouveau de déconstruire par Athanase  (2019-04-10 10:44:22)
      François est tout sauf synodal par Athanase  (2019-04-10 10:50:51)
          Ce qui est "synodal", c'est avant tout l'idéologie et non l'instituti [...] par Scrutator Sapientiæ  (2019-04-10 12:03:52)
              bien entendu Scrutator sapientiae par Luc Perrin  (2019-04-10 12:28:53)
                  Merci cher professeur... par Signo  (2019-04-10 19:33:13)
                      Vatican II infaillible ? par Jean-Paul PARFU  (2019-04-10 20:48:03)
                          Vatican II... par Signo  (2019-04-10 23:16:45)
                              "approfondi ", "infaillibles", etc. par AVV-VVK  (2019-04-11 09:30:25)
                              condamné par Pie XII par Regnum Galliae  (2019-04-11 09:43:26)
                                  Il faut plutôt savoir par Jean-Paul PARFU  (2019-04-11 11:03:29)
                                  Non par Signo  (2019-04-11 23:17:26)
                              Le port obligatoire de lunettes roses par les catholiques. par Scrutator Sapientiæ  (2019-04-11 12:22:22)
                                  "LE" Concile (2) ? par AVV-VVK  (2019-04-11 13:19:25)
                              DH, GS, NA, UR périmés ? Il faut en informer le clergé. par Scrutator Sapientiæ  (2019-04-13 22:42:47)
          Oui évidemment le Père Hervé Legrand a un sens de l'humour consommé par Luc Perrin  (2019-04-10 12:12:59)
      En réalité ce serait l inverse selon moi par Aigle  (2019-04-10 12:45:59)
          D'ailleurs par Turlure  (2019-04-10 13:57:29)
              Vous vous trompez, hélas, lourdement ! par Sursum corda  (2019-04-10 21:11:51)
                  Bien sûr par Turlure  (2019-04-10 21:35:03)
                      oui et on l'a abordé sur le FC aussi par Luc Perrin  (2019-04-10 22:23:46)
                          Pas d accord par Aigle  (2019-04-11 08:11:24)
                              j'avoue ne pas comprendre le rapport par Luc Perrin  (2019-04-11 21:19:20)
                                  Statistiques par Turlure  (2019-04-11 23:22:30)
          sophisme classique par Regnum Galliae  (2019-04-10 16:21:42)
      Terme impropre par Leopardi  (2019-04-10 13:03:52)
          terme impropre bien évidemment par Luc Perrin  (2019-04-10 16:53:15)
              bien évidemment (2) par AVV-VVK  (2019-04-10 21:25:31)
      Devant le spectacle par Jean-Paul PARFU  (2019-04-10 14:21:29)
          mais puisque La Croix vous le dit par jejomau  (2019-04-10 15:24:35)
      Héritage par PEB  (2019-04-10 18:18:59)


16 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]