Cher Chelot... par Sursum corda 2013-02-11 02:16:14 |
|
Imprimer |
Je ne peux simplement pas accepter qu'on puisse définitivement refuser à qui que ce soit l'éventualité d'une conversion, c'est plus fort que moi. Je n'ai rien dit sur M. Mariton lui-même...
A propos de ces débats -je viens d'en lire des pages et des pages- j'ai remarqué quelque chose dont personne n'a parlé ici (ou alors j'ai loupé ça !) : c'est que, sous prétexte d'amendements, les députés de la droite reviennent inlassablement sur certaines applications de cette loi -comme celle dénoncée par M. Poisson (vendredi 8) :
Nous avons adopté un sous-amendement et un amendement qui, de mon point de vue, je le répète, remettent en cause la liberté d’association qui figure dans la Constitution. En forçant toutes les associations, et je ne me souviens pas qu’il y ait des restrictions dans les rédactions que nous avons adoptées, à assurer la représentation en leur sein des familles homoparentales, nous réduisons la liberté de s’associer garantie par la Constitution
.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|