Franchement: mille mercis à Hervé Mariton, aux autres députés et à l'UMP par Gaspard 2013-02-09 09:57:42 |
|
Imprimer |
Christian Jacob (Seine et Marne), Philippe Gosselin (Manche), Jean-Frédéric Poisson (Yvelines), Nicolas Dhuicq (Aube), Marc Le Fur (Côtes d'Armor)... et beaucoup d'autres dont Bruno Nestor Azérot (Martinique, divers gauche).
Ils se sont battus pendant 109 heures et 30 minutes. Et ce n'est pas fini, ils ont annoncé la manif du 24 mars. Et il y a le Sénat, dont on peut espérer que des sénateurs seront aussi courageux et percutants que leurs collègues de l'Assemblée.
Sur cette boulette: le mal était fait dès l'amendement déposé. Une fois déposé, la majorité a bien vu l'intérêt de cet amendement et elle aurait pu comme tous les autres l'adopter seule. Que devait faire l'opposition ? Voter contre son propre amendement et démontrer qu'elle faisait de l'obstruction ? Ou, bien obligée, le voter ?
Ne prenons pas une boulette d'un amendement pour la totalité des 5000 amendements. Et encourageons les députés anti mariage homo, plutôt que de les décourager par des accusations ridicules ! Donc : merci au combat des députés de l'opposition, et continuez le combat ! Dans la rue, par le transfert de la loi au Conseil Constitutionnel, dans les médias...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|