Si aller à l'assemblée nationale c'était faire son chemin de Damas par Chelot 2013-02-10 20:48:55 |
|
Imprimer |
Cela se saurait, Saint Paul lui avait des convictions, les élus en ont-ils, depuis le début du débat, combien de députés ump ont-ils changé de positions concernant ce sujet? et cela pour des projets électoraux.
Quand au jamais vu, vous oublier l'espagne ou l'église s'est mobilisée, il y a eu plus de personnes dans la rue qu'en France.
Et la loi est passée; Pas de loi veut dire sortir de l'europe, sinon la loi passera.
Alors sortir de l'europe cela veut dire quoi, abandonner les 600 milliards investis par l'ump lors du dernier quinquennat pour sauver l'europe, cela veut dire se débrouiller seuls sur les théatres d'opérations extérieures, cela veut dire :
que demain vous vous trouverez à gagner 1500 Francs par mois et que vous payerez votre pain 2 Francs ,
avant l'europe vous gagniez 15 000 Francs et votre pain valait 3 Francs.
Ils vont expliquer cela et la dette comment aux Français?
Vous pensez qu'ils sont prêts à ce que vous ouvriez les yeux, ce n'est pas qu'une histoire d'argent, croyez vous vraiment.
Intéressez vous donc à l'indemnité pour frais de mandat, qu'ils touchent, et tout ce qui va avec, alors pensez vous qu'ils sont prêts à abandonner cela....
Saint Paul lui a abandonné tout cela.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|