Mais c'est justement pour ça , cher Le torrentiel !! par Sursum corda 2013-02-10 20:59:02 |
|
Imprimer |
C'est justement PARCE QU'ELLE est la fille aînée de l’Église qu'elle est autant attaquée de l'intérieur ! D'où, entre autres, la Révolution...
Tout l'immense impact de la France à l'étranger vient de ce don qu'elle a reçu au moment de "son" baptême, don qui la destinait à être le phare de la Chrétienté tout au long des siècles (jadis, le Roi de France avait le pas sur tous les autres rois).
En faisant tout pour démolir sa chrétienté, le démon savait (sait encore) parfaitement ce qu'il fait : la France gardera toujours sa "puissance hertzienne" (si je puis dire ! Je n'y connais rien en hertz, je veux simplement parler d'ondes concentriques, comme lorsqu'on jette une pierre dans l'eau) même si elle n'est plus catholique -et alors là... C'est terriblement grave.
C'est ainsi, par exemple, que la Révolution française a servi d'exemple au communisme -quelle responsabilité !!!
Bon, c'est en tout cas comme ça que je vois les choses...
SC
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|