Je suis allé lire les comptes rendus par Chelot 2013-02-10 23:05:50 |
|
Imprimer |
Des séances, il ne semble pas que l'argument que vous évoquez concernant le statut des femmes et des enfants, que je n'ai pas trouvé, soit ce sur quoi s'appuie M. Mariton, mais plutot sur le fait que les députés aussi de la majorité qui s'opposent le plus au projet de loi sont dans les territoires ultramarins, et que préciser ce qui était précisé, était cruel, pour eux, et sur le fait que le conseil constitutionnel aurait éliminé cela.
D'autre part en lisant mon avis n'a pas changé sur la détermination d'empêcher ce projet de loi.
Je reste persuader qu'il semble que certains ne s'opposeront pas au delà de leur intérêt personnel, et leurs ambitions politiques à ce projet, il ressort nettement un consensus, pour l' union homosexuelle à condition qu'elle ne s'appelle pas mariage.
Pour ne pas poursuivre la polémique, je ne porterai pas ici les interrogations que j'ai pu avoir en lisant.
Pour ceux qui sont intéressés, cela se trouve Ici
Bonne soirée.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|