Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ce ne serait plus
par FerdinandP 2013-01-30 19:49:59
Imprimer Imprimer

l'Eglise, qui a les promesses de la vie éternelle.

Je vous laisse vos florilèges qui fleurissent, effectivement, sur les sites sédé-vacantistes et qui démontrent surtout la capacité de manipulation des textes et des esprits ainsi que de profondes lacunes théologiques. (On trouve aussi des approximations de ce genre sur LPL, on en a déjà parlé)

En l'occurrence, vouloir faire des papistes des ennemis de l'Eglise et des soutiens de la FSSPX les meilleurs alliés du Pape, ça me rappelle ce mot de Frossard sur l'intégriste qui fait la volonté de Dieu, qu'Il le veuille ou non, et qu'en vous lisant, vous et Ennemond, on a envie de destiner à ceux qui "font la volonté du Pape, qu'il le veuille ou non" !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sermon de SER Mgr Fellay à St Nicolas: la version écrite par CMdelaRocca  (2013-01-30 14:11:17)
      Belle incohérence... par FerdinandP  (2013-01-30 15:40:11)
          chasuble de M l'Abbé Lundi... par Clovis  (2013-01-30 16:00:47)
              bien vu par FerdinandP  (2013-01-30 16:10:35)
              La FSSPX est au service du Souverain Pontife par Ennemond  (2013-01-30 16:22:50)
              Ce que j'en pense par Le Webmestre  (2013-01-30 16:31:28)
              Una cum Papa nostro par Ananas  (2013-01-30 18:49:55)
                  Vous avez un mail. par Le Webmestre  (2013-01-30 20:31:00)
              Non, ce sont les armes de S. Pie X par New Catholic  (2013-01-31 12:56:50)
                  Benedetto XVI par Ananas  (2013-01-31 15:51:32)
          "Accords" et non "accord" par Accipiter  (2013-01-30 16:10:13)
              Merci Accipiter et bravo ! par Jean-Paul PARFU  (2013-01-30 16:18:16)
              qui peut le plus, peut le moins... par FerdinandP  (2013-01-30 16:24:31)
                  Il n'est écrit nulle part par Jean-Paul PARFU  (2013-01-30 16:36:19)
                      Tout comme il n'est pas écrit par Lamy  (2013-01-30 17:00:20)
                          Il est écrit en revanche par Jean-Paul PARFU  (2013-01-30 19:17:17)
                              Il n'est pas écrit non plus... par FerdinandP  (2013-01-30 19:41:39)
                                  Dans la première partie FerdinandP par Jean-Paul PARFU  (2013-01-30 19:56:29)
                  Je vous trouve bien ennuyeux.. par Armor  (2013-01-30 19:25:17)
                      Messsage ci dessus pour FerdinandP par Armor  (2013-01-30 19:26:46)
          Et si l'Eglise par Scribe  (2013-01-30 19:40:01)
              Ce ne serait plus par FerdinandP  (2013-01-30 19:49:59)
              En effet... par FilsDeMarie  (2013-01-30 19:50:14)
                  non par FerdinandP  (2013-01-30 19:56:06)
                      Obéissent par Jean-Paul PARFU  (2013-01-30 20:01:50)
                          La désobéissance par AVV-VVK  (2013-01-30 21:00:10)
                      Application stricte par Ennemond  (2013-01-30 21:07:06)
      Magnifique sermon! par Bertrand Decaillet  (2013-01-30 20:50:26)
      Une perspective? par AVV-VVK  (2013-01-30 20:57:14)


53 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]