qui peut le plus, peut le moins... par FerdinandP 2013-01-30 16:24:31 |
|
Imprimer |
ne jouons donc pas sur les mots et je ne retire rien de mon analyse.
Car si la FSSPX est en accord avec l'Eglise et son socle, celui sur lequel Elle est bâtie : le Pape, elle doit pouvoir signer des accords avec lui !
Et si la FSSPX n'est pas en accord avec le Pape, alors elle ne peut prétendre avoir la foi, ni la défendre.
C'est surtout la seconde partie de l'alternative qui est le centre de mes remarques.
Les accords ne seraient que la partie concrète et visible de l'accord en quelque sorte.
Car il faut pas oublier que la Foi, sans les œuvres, n'est qu'un Foi morte (St Jacques)...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|