Magnifique sermon! par Bertrand Decaillet 2013-01-30 20:50:26 |
|
Imprimer |
Merci de la Rocca! Quelle consolation, en ces temps si difficiles, d'avoir confiance en un prélat dont le discours surnaturel ne trompe pas... tandis que les idéologues (ici ou ailleurs) s'enferment en criant fort fort, fort ;-) en leur procès pré-fabriqués et carton-plâtre. Mgr Lefebvre avait la vue surnaturelle du problème: le salut des âmes, loi première. Et dans la formule ci-dessus qui semble choquer ceux qui souhaitent l'être ( et surtout le crier), c'est le même zèle qui parle. Vraiment Mgr Fellay est le digne successeur de Mgr Lefebvre. Deo gratias!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|