Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Magnifique sermon!
par Bertrand Decaillet 2013-01-30 20:50:26
Imprimer Imprimer

Merci de la Rocca! Quelle consolation, en ces temps si difficiles, d'avoir confiance en un prélat dont le discours surnaturel ne trompe pas... tandis que les idéologues (ici ou ailleurs) s'enferment en criant fort fort, fort ;-) en leur procès pré-fabriqués et carton-plâtre. Mgr Lefebvre avait la vue surnaturelle du problème: le salut des âmes, loi première. Et dans la formule ci-dessus qui semble choquer ceux qui souhaitent l'être ( et surtout le crier), c'est le même zèle qui parle. Vraiment Mgr Fellay est le digne successeur de Mgr Lefebvre. Deo gratias!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sermon de SER Mgr Fellay à St Nicolas: la version écrite par CMdelaRocca  (2013-01-30 14:11:17)
      Belle incohérence... par FerdinandP  (2013-01-30 15:40:11)
          chasuble de M l'Abbé Lundi... par Clovis  (2013-01-30 16:00:47)
              bien vu par FerdinandP  (2013-01-30 16:10:35)
              La FSSPX est au service du Souverain Pontife par Ennemond  (2013-01-30 16:22:50)
              Ce que j'en pense par Le Webmestre  (2013-01-30 16:31:28)
              Una cum Papa nostro par Ananas  (2013-01-30 18:49:55)
                  Vous avez un mail. par Le Webmestre  (2013-01-30 20:31:00)
              Non, ce sont les armes de S. Pie X par New Catholic  (2013-01-31 12:56:50)
                  Benedetto XVI par Ananas  (2013-01-31 15:51:32)
          "Accords" et non "accord" par Accipiter  (2013-01-30 16:10:13)
              Merci Accipiter et bravo ! par Jean-Paul PARFU  (2013-01-30 16:18:16)
              qui peut le plus, peut le moins... par FerdinandP  (2013-01-30 16:24:31)
                  Il n'est écrit nulle part par Jean-Paul PARFU  (2013-01-30 16:36:19)
                      Tout comme il n'est pas écrit par Lamy  (2013-01-30 17:00:20)
                          Il est écrit en revanche par Jean-Paul PARFU  (2013-01-30 19:17:17)
                              Il n'est pas écrit non plus... par FerdinandP  (2013-01-30 19:41:39)
                                  Dans la première partie FerdinandP par Jean-Paul PARFU  (2013-01-30 19:56:29)
                  Je vous trouve bien ennuyeux.. par Armor  (2013-01-30 19:25:17)
                      Messsage ci dessus pour FerdinandP par Armor  (2013-01-30 19:26:46)
          Et si l'Eglise par Scribe  (2013-01-30 19:40:01)
              Ce ne serait plus par FerdinandP  (2013-01-30 19:49:59)
              En effet... par FilsDeMarie  (2013-01-30 19:50:14)
                  non par FerdinandP  (2013-01-30 19:56:06)
                      Obéissent par Jean-Paul PARFU  (2013-01-30 20:01:50)
                          La désobéissance par AVV-VVK  (2013-01-30 21:00:10)
                      Application stricte par Ennemond  (2013-01-30 21:07:06)
      Magnifique sermon! par Bertrand Decaillet  (2013-01-30 20:50:26)
      Une perspective? par AVV-VVK  (2013-01-30 20:57:14)


91 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]