"Accords" et non "accord" par Accipiter 2013-01-30 16:10:13 |
|
Imprimer |
ce n'est pas du tout la même chose. Et Mgr Fellay a dit "parler d'accords ou pas", il n'a pas dit "être en accord ou pas". "Défendre la foi, garder la foi, mourir dans la foi" c'est précisément être en accord avec l'Eglise. Car "La Foi est une vertu surnaturelle par laquelle nous croyons fermement toutes les vérités que Dieu a révélées, et qu'il nous enseigne par son Eglise".
"Parler d'accords", c'est de l'administration...
Votre analyse est donc biaisée ab initio par votre contresens et peut-être par quelques a priori, mais je ne voudrais pas vous faire de procès d'intention même quand vous parlez d'hérésies déjà anciennes, terme que personne au Vatican n'a jamais employé contre la FSSPX à ma connaissance...
--
Accipiter
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|